Comment fonctionne la boutique LPMB ? 

Sur la boutique en ligne LPMB, vous trouverez tous les articles qui sont en stock. Ils sont catégorisés (exemple: pour les petits loups, en vadrouille...) lors de leur mise en ligne. 

Veuillez noter que je produis en pièce unique ou micro-série (il n'y a pas plus de 5 unités pour une catégorie de produit avec le même tissu).

Comment personnaliser un article, concrétiser une idée qui est la vôtre ? 

Vous aimez un modèle et le tissu ne vous correspond pas ou vous avez une idée et souhaitez la concrétiser, contactez moi à contact.lpmb@gmail.com. Je me ferais un plaisir de developper votre projet selon vos attentes. 

Vous pouvez consulter dans la tissuthèque tous les tissus décoratifs qui sont en stock dans mon atelier. Vous trouverez forcément celui qui vous correspond dans l'une des gammes suivantes:

  • Au pays des rêveurs de tous poils
  • Les animaux fantastiques
  • Escapade bucolique
  • Virée sous les tropiques
  • Pique-nique champêtre
  • Graphique chic
  • Les non gammés qui m'ont fait craquer

Et si, malgré tout, vous n'avez pas trouvez votre bonheur dans la tissuthèque ? Je peux vous faire des suggestions de tissus, disponibles chez mes fournisseurs, sur base de vos goûts ou m'approvisionner avec le tissu que vous aurez repéré préalablement. Point d'attention, dans ce derniers cas, il peut y avoir une variation de prix en fonction de celui de la matière première choisie. 

Si vous introduisez une commande personnalisée, un acompte de 30% vous sera demandé. 

Quand allez vous recevoir votre commande ?

Si l'article doit être confectionné, le délai usuel de confection est de 3 jours. Je vous le confirmerai par email ou téléphone.

Si l'article est en stock, votre commande sera expédiée sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Si vous êtes forestois ou à proximité, il est tout à fait possible de passer retirer votre achat à l'atelier. Nous nous arrangerons. 

Transporteur: 

- Mondial relay 

- Bpost

Pouvez vous annuler votre commande ? 

Pour les annulations, merci de me contacter 48h maximum après votre achat sur la boutique ou l'introduction de votre commande. 

Vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours. Les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement aura lieu à réception et contrôle de l'article. Je me réserve le droit de refuser le retour si je constate que l'article a été utilisé et/ou endommagé.